Forum d'aide à l'éveil spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour avancer sur son chemin de vie spirituelle, entre le ciel et la terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les croyances.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 53

Les croyances. Empty
MessageSujet: Les croyances.   Les croyances. Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:54

Lorsque nous naissons, nous sommes vierges de toute croyance. Et puis, au fil des années, la famille, les amis, la société... nous inculquent des tas de croyances qui vont nous limiter sur notre chemin de vie.

Portez le regard sur vos croyances, reconnaissez-les pour ce qu'elles sont. C'est le premier pas pour s'en défaire.

Lorsque je prends conscience d'une croyance limitante et que je regarde son utilité, je comprends qu'elle n'est que la peur de l'adulte à l'extérieur. Ces croyances ne nous appartiennent pas, elles ne sont pas nous ni à nous.

Donc la première étape pour s'en détacher : la reconnaître, ensuite la regarder et voir qu'elle ne nous appartient pas (elle nous a été imposé par un parent, un adulte...) et ensuite la lâcher en cessant de s'identifier à elle et en cessant de penser qu'elle est nous.

A aucun moment une croyance limitante ne nous définit.

Les croyances. 2256352208
Revenir en haut Aller en bas
https://moi-m-aime.forumactif.com
 
Les croyances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide à l'éveil spirituel  :: Votre 1ère catégorie :: Dépasser ses croyances-
Sauter vers: