Forum d'entraide pour avancer sur son chemin de vie spirituelle, entre le ciel et la terre.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je me présente

AuteurMessage
Réb

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

Bonsoir,

Je suis heureuse de rejoindre ce forum et de pouvoir venir partager ici des sujets qui me passionnent! En effet, je suis tombée dans le grande soupe du développement personnel il y a fort longtemps... ma première remise en question a été lors de l'accident mortel d'un ami proche lorsque j'avais 17 ans.

Puis, en 2010 j'ai vécu un cancer de la thyroïde qui m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses. A ce moment là mon premier enfant avait tout juste 4 mois..
Mon regard sur la vie a complètement changé!

Maintenant je suis maman de deux enfants né en 2010 et 2014, je travaille en tant qu'indépendante dans l'énergétique.

J'ai toujours été attirée par les anges, le monde spirituel, j'ai lu énormément d'ouvrages et puis j'ai décidé de suivre une formation pour ouvrir à nouveau mes capacités médiumniques.

Ainsi, je vais d'expérience en expérience, à la découverte de moi, de mes perceptions, d'ouverture, encore et encore pour être de plus en plus dans mon coeur et dans mon authenticité!

Je souhaite sincèrement faire "tomber les masques", les croyances et tout ce qui me limite pour enfin être moi dans ma totalité, dans mon unité la plus grande.

Je me réjouis beaucoup d'échanger ici avec des personnes qui ont le même regard sur la vie, de façon bienveillante et dans le non-jugement. Des valeurs qui sont pour moi très importantes!

Merci à toi Christelle pour la création de ce magnifique forum! Je me réjouis de parcourir les rubriques et d'ouvrir mon carnet de bord.

Une douce soirée à tous et toutes!

Je me présente 391111176 Je me présente 391111176

Rébecca
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente
Page 1 sur 1