Forum d'aide à l'éveil spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour avancer sur son chemin de vie spirituelle, entre le ciel et la terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Féminin/Masculin

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 53

Féminin/Masculin Empty
MessageSujet: Féminin/Masculin   Féminin/Masculin Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:03

Cela fait plusieurs mois que je me penche sur le sujet du féminin/masculin. Il y a encore 1 an, je ne savais pas quelle différence il y avait entre les deux et si je nourrissais plus mon féminin ou mon masculin.

Aujourd'hui, j'ai compris que le féminin, c'est tout ce qui est à l'intérieur : le coeur, l'imagination, l'émotion, le rêve... Et le masculin : ce qui est à l'extérieur. Le masculin, c'est l'action, la mise en mouvement.

D'où l'importance d'équilibrer les deux : pour réaliser un projet par exemple, j'ai besoin de le penser, le concevoir mentalement et ça, c'est le féminin qui le réalise, ensuite, j'ai besoin de le créer dans la matière pour qu'il devienne réel et ça, c'est le masculin qui le réalise.

Si mon féminin est trop nourri, je vais penser, imaginer, rêver... beaucoup de choses, avoir plein d'idées, mais qui ne seront jamais réalisées dans la matières, elles resteront au stade d'idées.

Si mon masculin est trop nourri, je vais agir sans avoir, au préalable, conçu un plan d'action.

Dans les 2 cas, le déséquilibre est évident et nous empêche de réaliser nos rêves dans la matière.

Donc, regardez où vous en êtes dans vos projets, dans votre attitude... et vous saurez si vous êtes en équilibre ou non.

Féminin/Masculin 2256352208
Revenir en haut Aller en bas
https://moi-m-aime.forumactif.com
 
Féminin/Masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide à l'éveil spirituel  :: Votre 1ère catégorie :: Féminin/masculin-
Sauter vers: