Forum d'aide à l'éveil spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour avancer sur son chemin de vie spirituelle, entre le ciel et la terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Être soi-même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 53

Être soi-même. Empty
MessageSujet: Être soi-même.   Être soi-même. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:30

C'est difficile pour moi de parler de qui je suis et de ce que ressens. Comment aborder un discours que beaucoup estimeraient digne d'un enfermement psychiatrique? Comment dire à mes amis ce que j'ai vécu il y a plus d'un an à présent? Et je ne parle même pas de toutes les questions qui reviennent me hanter sans cesse : dois-je leur dire, à ces amis, ce que je canalise pour eux? dois-je les mettre sur la piste des réponses aux questions qu'ils se posent ou au contraire attendre qu'ils en fassent la demande par eux-mêmes?

Nous avons tous notre libre arbitre, nous avons tous le choix. alors en partant de ce fait, j'ai pris la décision, il y a quelques semaines de ne pas donner de réponses à ceux qui n'en font pas expressément la demande. Mais cela s'avère moins facile que prévu, tant j'ai besoin et envie de partager.

Pour moi, partager tout ce qui m'arrive est devenue presque essentiel. J'ai besoin d'être moi même, je n'en plus de cacher qui je suis. C'est aussi la raison qui m'a poussé à créer ce forum, dire haut et fort qui je suis et permettre à toutes celles et tous ceux qui, comme moi, se sentent enfermés dans un "non-dit", de pouvoir s'exprimer.

Je vois quelques personnes commencer à s'ouvrir autour de moi et j'aimerais tellement que l'on soit plus nombreux. Plus nous serons nombreux, plus il sera facile d'être, en toute liberté, qui nous sommes.

Être soi-même. 2256352208 Être soi-même. 2256352208
Revenir en haut Aller en bas
https://moi-m-aime.forumactif.com
 
Être soi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide à l'éveil spirituel  :: Votre 1ère catégorie :: Être soi-
Sauter vers: