Forum d'aide à l'éveil spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour avancer sur son chemin de vie spirituelle, entre le ciel et la terre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire avant inscription.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Admin
Christelle


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 53

A lire avant inscription. Empty
MessageSujet: A lire avant inscription.   A lire avant inscription. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

Bienvenue sur le forum "A la recherche de moi m'aime".

Lors de notre éveil spirituel, nous sommes souvent seuls face à nos interrogations, j'ai donc créé ce forum pour vous aider, nous aider.

Ce forum est consacré au développement personnel et à la spiritualité. Il s'agit d'un forum d'entraide où chaque participant pourra venir s'exprimer, chercher de l'aide, mais également venir en aide aux autres membres et ce, toujours avec courtoisie et dans un langage clair et respectueux.

Je veux ce forum proche de l'humain, proche de chacun d'entre nous. A plusieurs, nous sommes une force, nous pouvons nous aider les uns, les autres, dans la compassion et la bienveillance.

Pour préserver l'intimité de chacun, les journaux de bords, ainsi que le post dédié aux expériences personnelles spirituelles, sont privés, seuls les membres y ont accès.

Je vous souhaite la bienvenue, et j'espère que vous apprécierez ce forum!

Pour toute requête, ou suggestions de post pour le forum, n'hésitez pas à m'adresser un MP.

Christelle, l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://moi-m-aime.forumactif.com
 
A lire avant inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide à l'éveil spirituel  :: Votre 1ère catégorie :: Présentation du forum-
Sauter vers: